Comment aider Swing FM ?

Vous écoutez Swing Fm et vous l’aimez ?

Sachez que nous fonctionnons exclusivement grâce au dévouement d’une poignée d’amateurs bénévoles passionnés de jazz qui ne comptent ni leur temps ni leur énergie pour faire fonctionner cette radio, sans publicité, tout en subissant des réductions de subventions.

Swing FM émet depuis 1992, en premier par son antenne FM dans un rayon de 100 kilomètres autour de Limoges, et depuis 2004 en France et dans le monde entier grâce à Internet.
Ceci a un coût de fonctionnement qui ne cesse de croître : la constitution de la discothèque, l’investissement, la mise à jour et l’entretien du matériel de diffusion, la location d’antenne, les droits d’auteur, etc.., les frais d’usage d’internet et ceux de l’association sont les charges courantes inévitables pour le fonctionnement de votre radio.

Cela nous permet d’affirmer que nous sommes une radio gratuite ,unique au monde, consacrée au Jazz authentique.
Faute de moyens, elle pourrait devenir silencieuse à tout jamais !

C’est pourquoi nous comptons sur votre générosité, aussi modeste soit elle, pour que Swing Fm continue d’exister, avec la même qualité et la même passion.

Rappelons que les particuliers peuvent déduire 66% de leur don et que les entreprises peuvent déduire fiscalement 60 % de leur aide. A cette fin, Swing FM est habilitée à délivrer les reçus permettant d’effectuer ces déductions et les fait parvenir à ses donateurs en début de chaque année.

Dons par chèque ou virement : vous pouvez nous envoyer un chèque, accompagné de vos noms et adresse (voir Bulletin de soutien), ou, pour un virement bancaire, nous demander de vous communiquer notre RIB.

Dons par carte bancaire : vous pouvez, à partir de notre page d’accueil, cliquer sur « Faire un don », le lien sécurisé PAYPAL, situé en haut de votre écran et inscrire le montant de votre don.

Merci à l’avance de votre soutien et de votre générosité. Toute l’équipe de Swing Fm vous remercie chaleureusement de l’intérêt que vous portez à notre radio,…..Votre radio…

Swing FM
2 rue Charles Gide